| Toute sorte de blague! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
parkoi Admin
Messages : 121 Date d'inscription : 25/08/2012 Age : 24 Localisation : France
| Sujet: Toute sorte de blague! Sam 25 Aoû - 19:36:40 | |
| Venez lire toute nos blague vous pouvez y mettre vos blague vous aussi!! Alors ne tarder pas!!Venez Ici pour Rigoler!!!
| |
|
| |
parkoi Admin
| Sujet: Toto va à l'église en vélo. Sam 1 Sep - 17:50:08 | |
| Toto vas as l'église. Aujourd'hui Toto vas à l'église en vélo, et demande a une jeune femme: << Bonjour madame pourriez vous garder mon vélo ?>> Et la femme lui répondit: << Non mon garçon c'est le saint èsprit qui te le gardera.>> Toto entra dans l'église est fit sa prière. << Au nom du père, du fils, Amène.>> Le curer lui dit avec étonnement: << Mon garçon tu as oublier de dire "du saint èsprit".>> << Non Monsieur il est entrain de garder mon vélo.>>
FIN. En espérence que cette blague vous plaira !!! ^^
| |
|
| |
Marco
| Sujet: Re: Toute sorte de blague! Sam 1 Sep - 18:20:21 | |
| mdr
C'est deux saucisse dans un micro-onde l'une parle et dit:"T'as pas un peu chaud là?" et l'autre crie:"haaahhhh!!!! Une saucisse qui parle" merci même si vous avez pas aimer | |
|
| |
Sjetdu77
Messages : 16 Date d'inscription : 27/08/2012 Age : 25 Localisation : Hé! Je ne le dirai pas pour ne pas se faire avoir par un pédophile.
| Sujet: Re: Toute sorte de blague! Dim 2 Sep - 18:08:52 | |
| | |
|
| |
parkoi Admin
| Sujet: Re: Toute sorte de blague! Mer 19 Sep - 12:52:48 | |
| Très bonne ta blague Zoro59 sa c'est une blague que j'ai inventer: Samantha va cher le docteur. Le docteur lui dit<< Bon Samantha il faut tester les réflexe maintenant.>> Samantha lui répond<< Attention docteur j'ai de super réflexe!>> Le docteur donna un petit coup dans le genou et d'un coup le doc. se prend la jambe dans la figure! Puis il donna un autre coups mais cette fois il évitas la jambe mais se pris une claque dans la figure! Puis venait le troisième coups le Doc. évitas les deux coups mais cette fois ces un coup de boule désespérer le docteur dit a Samantha << Allez y donner moi la totale Samantha.>> Le docteur donna le dernier coups donc le docteur se pris : Le genou, la jambe et le coups de boule et dit tout assommer << Youpie je pourrais prendre ma retraite!!!>> Et le docteur tombat dans les pomme . Fin! dite vraiment se que vous pensez de cette blague!^^ | |
|
| |
Marco
| Sujet: Re: Toute sorte de blague! Mer 19 Sep - 17:16:16 | |
| Comment occuper une blonde pendant 4 heures? Tu lui dit de chercher les coins dans une pièce ronde. (Je ne fais allusion a personne merci de ne pas dire que j'insulte) | |
|
| |
parkoi Admin
| Sujet: Re: Toute sorte de blague! Mer 26 Sep - 15:58:47 | |
| | |
|
| |
beywheelz Admin
Messages : 112 Date d'inscription : 20/09/2012 Age : 21 Localisation : france
| Sujet: Re: Toute sorte de blague! Mer 26 Sep - 16:41:19 | |
| ma blague est : qui c'es qui monte avec une lenteur pa possible ???? BAH c'est big mama !!
Dernière édition par arceus244 le Ven 12 Oct - 13:22:48, édité 1 fois (Raison : waw 2 fautes de frappes) | |
|
| |
arceus244
| Sujet: billan Lun 8 Oct - 16:31:55 | |
| Moi je dirais à l'ensemble que c'est pas mal (je félicite parkoi) | |
|
| |
parkoi Admin
| Sujet: Re: Toute sorte de blague! Mar 9 Oct - 16:26:04 | |
| Arceus il n'y a pas que moi qu'il faus féliciter les autre aussi!^^(Mais pourquoi moi???? *O*) | |
|
| |
arceus244
| Sujet: . Mar 9 Oct - 16:31:12 | |
| Parce que c'est très bien t'est blague | |
|
| |
parkoi Admin
| Sujet: Re: Toute sorte de blague! Mar 9 Oct - 16:36:10 | |
| | |
|
| |
arceus244
| Sujet: blagues Ven 12 Oct - 13:23:59 | |
| | |
|
| |
arceus244
| Sujet: blague Ven 12 Oct - 13:37:28 | |
| Il était une fois un parisien, un lyonnais et un marseillais, Tous les trois sont dans un avion qui vas à Marignane et il vont au Vieux Port à Marseille. Ils voient une boîte, ils allèrent au Catalan à pied... Arriver là, ils ouvrèrent la boîte(Heureusement il n'y avait personnes),Et là un grand génie apparût, il leur dit: <<Vous trois, allez jeter un objet dans la mer si je ne le retrouve pas vous gagnerez 3 vœux à exaucer mais si je le retrouve vous serez mort!>> Le lyonnais jeta une vis. Le génie cherche et recherche et il a trouvé. Le parisien jeta un cure-dent dans la mer. Le génie cherche et recherche puis cherche cherche et il à trouvé. Le marseillais jeta..........dans la mer. Le génie cherche cherche cherche puis recherche (pendant 4 heures). Et à la fin il demanda au marseillais: <<Mais qu'a tu jeté???>> Et le marseillais répondit: <<Et TV putain j'ai jeté de l’Efferalgan !!! >> | |
|
| |
Marco
| Sujet: Re: Toute sorte de blague! Ven 12 Oct - 15:49:22 | |
| A moi C'est un chrétien,un bouddhiste,un hébreux et un arabe dans un avion qui est en plein crash.Tous les 4 veulent en sauté en espérant être sauver par son dieu. Le chrétien saute et dit "Jésus Marie Joseph"mais il meurt,l’ hébreux dit la même chose mais dans sa langue et il meurt,le bouddhiste crie Bouddha!!!Bouddha!!! et Bouddha le rattrape et le pose par terre,l'arabe dit Allah Ou Akbar mais rien alors il cri Bouddha!!!Bouddha!!! alors Bouddha le rattrape dans sa main et l’écrase par terre. | |
|
| |
parkoi Admin
| Sujet: Re: Toute sorte de blague! Jeu 25 Oct - 15:46:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toute sorte de blague! | |
| |
|